Ma liste de cadeaux
Lorsque l'on me demande une liste de cadeau que j'aimerai avoir, je n'en donne aucune.
Mais si, tu dois bien avoir envie de quelque chose ! Oui, alors, j'ai envie de chocolat, non pas de ces chocolats fourrés à je ne sais quoi, mais de simple tablettes de chocolat noir de plus de 70 %.
Mais ce n'est pas une liste de cadeau ça ! Alors laisse moi un peu de temps pour la faire et je te la fait suivre. En contrepartie je reçois la liste de cadeau de mon interlocuteur (trice).
Ma liste sera alors composée de choses inaccessibles dont je n'ai pas forcementt envie : une maison, un escalier, une clôture, une voiture neuve, un bateau, du travail toute l'année, la santé, mon poids en chocolat noir, je n'ose pas mettre de la considération, de l'amitié, de l'amour, du partage de quoi que ce soit.
Mais ce n'est pas une liste ça ! Mais si c'est une liste et c'est ma liste de cadeau, mais j'accepte le cadeau que tu voudras bien me faire quel qu'il soit, du moment que c'est toi qui l'a choisit.
Nous voyons le résultat à Noël, à l'arrivée de courses (oui des courses) à l'ouverture des cadeaux, à l'observation des yeux, de la bouche de chacun.
Rendez-vous au 25 décembre prochain !
samedi, décembre 11, 2010
|
Libellés :
Sociologie
|
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire