Le temps passe

Ce n'est pas le temps qui passe, c'est la vie qui s'écoule.

5 commentaires:

Xoria a dit…

BOOonsoir, bonsoir!!!

Merci beaucoup pour ton appréciation sur mon blog.

Je découvre ton blog ce soir et j'aime vraiment beaucoup son décor!!!

J'aime bien aussi cette réflexion à propos du temps qui passe ... Surtout que nous sommes le 18 et que la date indique le 22 si j'ai bien lu... Comme quoi la vie s'écoule bien vite!!! ( Sourire...)

Je reviendrai faire plus ample connaissance avec tes autres articles et tes autres blogs un autre soir, là il se fait tard je vais me coucher.

Excellente continuation de semaine!!!

Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Les bilous - Quwill a dit…

Bonjour XOOoria,

Merci de ta visite.
Eh oui, avec l'informatique, il est possible d'accélérer ou de ralentir la course du temps.
Très bonne fin de semaine.
A bientôt.

Xoria a dit…

BOOonsoir, bonsoir,

Est-il normal que je ne vois pas d'articles sur le blog
http://loeildequwill.blogspot.com/ ?
Même en cliquant sur Afficher tous les messages?

Excellente nuit et magnifique samedi à toi!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

Les bilous - Quwill a dit…

Bonjour XOOoria,

Pour le moment je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne des articles ou photographies sur l'oeil de quwill. J'ai mis des photos en mode brouillon et l'affichage ne me satisfait pas.

Merci pour ton oeil de lynx et de ton alerte pour ce qui peut paraître comme un incident.

Grand merci - bonne fin de semaine avec du soleil. Je te préviens dès que j'affiche une photo de l'oeil de quwill

Xoria a dit…

Ok, merci pour ta réponse et d'accord pour que tu me préviennes.

A la prochaine.

Enregistrer un commentaire

Membres

.

Visites

Compteur gratuit